Bienvenue sur le site du restaurant ARITA !

Forts de 14 ans d'expérience, nous avons le plaisir de vous proposer une variété de plats maison préparés avec des ingrédients authentiques, dans le respect des traditions culinaires coréennes et japonaises, le tout dans une ambiance sympathique et chaleureuse.

Pour ceux qui préfèrent savourer leur repas à domicile, nous proposons aussi un service de plats à emporter. Profitez-en pour commander ce dont vous avez besoin et venez chercher vos plats sur place à l'heure choisie !

***

Note : Exceptionnellement, nous serons ouverts le dimanche durant les trois premières semaines du mois de décembre (03/12, 10/12, 17/12).

***

Nouveautés à la carte

Pour une expérience plus authentique, le bulgogi (불고기) ou barbecue coréen est désormais servi avec des feuilles de laitue et de la pâte de soja épicée.

Par ailleurs, nous avons le plaisir de vous proposer un nouveau plat traditionnel coréen, le tteokmanduguk (떡만두국), une délicieuse soupe aux gâteaux de riz et aux raviolis au poulet qui s'accompagne de kimchi.

Nous vous proposons également un nouveau dessert, le tteok (). Ces gâteaux de riz traditionnels coréens succulents, enrobés de poudre de soja grillé et saupoudrés de miel, sont faits maison (3 nature + 2 au thé vert).

Informations


Ouvert du lundi au samedi
Déjeuner : 11h45 - 14h00
Dîner : 18h45 - 23h00

Plan d’accès